conservatoire des cuisines

Afin de garantir la qualité, la traçabilité et la régularité des produits que nous travaillons, nous nous sommes récemment engagés dans une démarche qualité. Celle-ci se décline selon deux axes :

  • 1er engagement : l'adhésion au conservatoire des cuisines Grand Sud des Cuisines ;
  • 2ème engagement : la signalisation du "fait maison".

Notre 1er engagement se traduit par la sélection de viandes d'appelation d'origine protégée A.O.P, des fruits et légumes produits localement, et de vins d'appelation d'origine contrôlée A.O.C. Notre établissement s'inscrit ici dans le cadre d'une dynamique de long terme visant à élargir progressivement le nombre de nos produits d'appelation.

Notre 2ème engagement vise à garantir à nos hôtes une cuisine de qualité, où chaque produit est transformé et chaque plat élaboré au moment de la commande. Parce que le respect du client tient dans l'assiette, nous attachons une importance toute particulière à la régularité de mets servis. Afin de souligner cette démarche, A Fleur de sel intègrera progresseivement le label "fait maison" à la désignation de ses plats. Mais en réalité, ils sont tous d'ores et déjà " faits maison" !